Café Mew Mew
Quoi pas encore inscrit?!

Vas tout de suite t'inscrire et puis lire le réglement et te présenter.
Je vous souhaite un bon moment sur le forum.

Signer : Nanami
Café Mew Mew
Quoi pas encore inscrit?!

Vas tout de suite t'inscrire et puis lire le réglement et te présenter.
Je vous souhaite un bon moment sur le forum.

Signer : Nanami
Café Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Mew Mew

Bienvenue sur mon forum aussi nommée Tokyo Mio Mio. Ici aucun personnage de Tokyo mew mew son accepter, vous devez créer la votre que sa soit Mew mew, Cyniclons ou bien humain. Amuser vous bien sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Luchia Nanami
Fonda
Fonda
Luchia Nanami


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Race : Mew Mew

.:Votre personnage:.
Nom & prenom: Nanami Luchia
Age: 15 ans
Autre compte:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:22

Contexte du forum Star3 nous somme en 2034, tout les mews mews comme Ichigo, Minto, Letasu, Pudding, Zakuro, Ryo, Keiichiro, sont malheureusement décédée. Mais se qu'il ne savait pas c'est que le projet Mew Mew était toujours en place. De nouvelle jeune fille devint les nouvelle mews mews, mais se que nous nous demandont c'est au son passer les cyniclons. Nous savont très bien que Quiche, Tartt et Paï sont mort, mais eus autre aussi leur plan marche toujours. Le seigneur bleu revit et envoit de nouveau cyniclons sur terre pour détruire toute vie humaine. mais les nouvelle mew mew ne se laisseront pas faire. Même si les ancienne Mew mews sont décédée, elle on toujours leur mission, Sauver la planets des cyniclons qui veulent la voler. C'est alors que les nouvelle mew mew reconstruit le café mew mew et recrutaire dans leur groupe d'autre mew mew qui comme eu, on un instinct animal. Est-ce que les nouvelles mew mew vont réussire à détruire les Cyniclons, et bien c'est ce qu'ont se demande touses.

(C'est pas long désolée j'avait pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-mew-mew.keuf.net
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de tokyo mew mew
» Réglement du forum
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Mew Mew :: Contexte-
Sauter vers: