Café Mew Mew
Quoi pas encore inscrit?!

Vas tout de suite t'inscrire et puis lire le réglement et te présenter.
Je vous souhaite un bon moment sur le forum.

Signer : Nanami

Café Mew Mew

Bienvenue sur mon forum aussi nommée Tokyo Mio Mio. Ici aucun personnage de Tokyo mew mew son accepter, vous devez créer la votre que sa soit Mew mew, Cyniclons ou bien humain. Amuser vous bien sur le forum.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de tokyo mew mew

Aller en bas 
AuteurMessage
Luchia Nanami
Fonda
Fonda
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 20
Race : Mew Mew

.:Votre personnage:.
Nom & prenom: Nanami Luchia
Age: 15 ans
Autre compte:

MessageSujet: Contexte de tokyo mew mew   Mer 11 Aoû - 11:25

Histoire 1 : L'origine du projet Mew mew



Le père de Ryo Shirogané était un éminent archéologue qui travailla un jour sur le squelette d'une créature appartenant à une civilisation ancienne ayant vécu sur la Terre il y a 300 millions d'année. Cette civilisation, les Cyniclons étaient de très loin supérieur à l'Homme et réussirent à s'échapper de la Terre lors d'un cataclysme (supposé similaire au Big Bang) à bord d'un grand vaisseau spatial. Ils trouvèrent refuge sur une planète malheureusement froide et hostile. Vivant dans le malheur ils ont envoyé des « guerriers Cyniclons » sur la Terre, chargés de la reconquérir pour leur peuple. Le premier but de leur mission était de vivre en parfaite harmonie avec les êtres humains, mais écœurés par la pollution et la surexploitation de notre planète ils en sont venus à la conclusion que nous n'étions que des égoïstes qu'il fallait anéantir. Mr Shirogané travaillait donc sur ce projet aidé de son assistant Keiichiro Asakasa. Keiichiro se lia d'amitié avec Ryo, rejeté par les enfants de son âge puisqu'il est un génie. C'est en rentrant un soir avec Keiichiro que Ryo et lui découvrent le manoir Shirogané en flamme. À l'intérieur jaillit la créature que le professeur Grant avait découverte, cependant bien vivante. L'image de cette créature, plus tard appelée Chimeranimal détruisant tout sur son passage restera gravée dans la mémoire de Ryo à jamais. Ryo encore très jeune décide alors de poursuivre le projet commencé par son père. Même si toutes ses notes ont été brûlées, il affirme les avoir mémorisées. Sa décision est alors prise, le projet Mew mew est en marche. Ryo grandit élevé par Keiichiro qui jouera tout à la fois le rôle du père et du meilleur ami. Les deux jeunes hommes travaillèrent donc sans relâche pour découvrir les être humains susceptibles de recevoir l'ADN d'un animal en voie d'extinction. Avant d'injecter la substance dans le corps des cinq jeunes filles prêtes à le recevoir, Ryo s'injecte à lui-même l'ADN d'un chat. Ne possédant pas lui-même un ADN pouvant fusionner parfaitement avec l'animal, Ryo ne se transformera qu'en chat mais n'aura pas de pouvoirs. Il ne peut rester sous cette forme que 10 minutes sinon il restera un chat à vie !

..::~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~::..
••::Si l'amour, est un crime. Alors fait de moi ta victime::••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-mew-mew.keuf.net
 
Contexte de tokyo mew mew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Mew Mew :: Contexte-
Sauter vers: