Café Mew Mew
Quoi pas encore inscrit?!

Vas tout de suite t'inscrire et puis lire le réglement et te présenter.
Je vous souhaite un bon moment sur le forum.

Signer : Nanami
Café Mew Mew
Quoi pas encore inscrit?!

Vas tout de suite t'inscrire et puis lire le réglement et te présenter.
Je vous souhaite un bon moment sur le forum.

Signer : Nanami
Café Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Mew Mew

Bienvenue sur mon forum aussi nommée Tokyo Mio Mio. Ici aucun personnage de Tokyo mew mew son accepter, vous devez créer la votre que sa soit Mew mew, Cyniclons ou bien humain. Amuser vous bien sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au boulot ! [PV : Luchia Nanami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swann
Mew mew
Mew mew
Isabella Swann


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2010
Race : Mew mew

Au boulot ! [PV : Luchia Nanami] Empty
MessageSujet: Au boulot ! [PV : Luchia Nanami]   Au boulot ! [PV : Luchia Nanami] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:40

Tout ce passait très bien au café mew mew , il y avait des tonnes de clients et Isabella était assise sur une chaise. Elle regarda les clients sans rien faire puis ce dit que travaillé un peu ne lui ferait pas de mal.
-Luchia , est-ce que tu pourrait m'aider pour le service ?
*J'ai rien fait de la journée il faudrait que je m'y mette*

Elle alla vers la table ou une jeune fille attendait sa commande. Isabella soupira car la jeune fille ne lui repondit pas.


Dernière édition par Luchia Nanami le Mar 24 Aoû - 12:44, édité 1 fois (Raison : j'ai corigée quelque de tes érreures)
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Nanami
Fonda
Fonda
Luchia Nanami


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Race : Mew Mew

.:Votre personnage:.
Nom & prenom: Nanami Luchia
Age: 15 ans
Autre compte:

Au boulot ! [PV : Luchia Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [PV : Luchia Nanami]   Au boulot ! [PV : Luchia Nanami] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:50

-Luchia , est-ce que tu pourrait m'aider pour le service ?

-Oui bien sûr Isabella.

C'était un jour comme les autres. il fesait chaud à en mourire, le soleil éclatait sur nos visage. On pouvait presque fondre, quelque degré de plus et c'est la fin pour les humains, enfin bref! luchia alla à la caisse, et puis prendre les commande des clients je croit que c'était elle qui travaillait le plus ici, bon j'avoue que c'est moi qui est la boss du cafe, donc je doit travailler plus. Luchia vit que Isabella servait une cliente, luchia souria parce que isabella n'avait rien faire du tout de la journée. Luchia alla vers la table ou Isabella servait et lui demanda

-Tout vas bien ici, pas trop de problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-mew-mew.keuf.net
 
Au boulot ! [PV : Luchia Nanami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Mew Mew :: Cafe mew mew-
Sauter vers: