Café Mew Mew
Quoi pas encore inscrit?!

Vas tout de suite t'inscrire et puis lire le réglement et te présenter.
Je vous souhaite un bon moment sur le forum.

Signer : Nanami
Café Mew Mew
Quoi pas encore inscrit?!

Vas tout de suite t'inscrire et puis lire le réglement et te présenter.
Je vous souhaite un bon moment sur le forum.

Signer : Nanami
Café Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café Mew Mew

Bienvenue sur mon forum aussi nommée Tokyo Mio Mio. Ici aucun personnage de Tokyo mew mew son accepter, vous devez créer la votre que sa soit Mew mew, Cyniclons ou bien humain. Amuser vous bien sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misuzu Kusakabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu Kusakabe
Fonda
Fonda
Misuzu Kusakabe


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Race : Dark mew mew

Misuzu Kusakabe Empty
MessageSujet: Misuzu Kusakabe   Misuzu Kusakabe Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:29

.:Présente nous ton personnage:.



Nom : Kusakabe

Prenom : Misuzu

Âge : 16 ans

Sexe : Femelle

Poid : Secret

Taille : 168 cm

Instinct animal : Le dragon rouge du japon

Arme : un épée de flamme

Attaque : Elle n'a pas d'attaque elle se sert juste de son épée pour attaquer au corp à corp ou lanser des boule de feu.

Histoire :
Où...Où Suis-je...Il Fait Noir~

C'était un 16 Juin misuzu était là toute seule dans sa chambre. Il fesait noir très noir tellement noir qu'on voyais rien du tout. Le bruit des asciette qui tombait sur le sol fesai peur à Misuzu. Le cri de peur de ses parents la fesait pleurer de peur. Trois minute plus tard les bruits se calme...et puis plus rien. Avec du courage Misuzu ouvrit la porte et remarqua son père et sa mère coucher sur le sol sans bouger. Elle a cru que c'était une blague mais après quatre minute elle le savait...elle le savait que quand elle était dans sa chambre ses parents était en train de se faire tuer. Elle aurait voulue et elle aurait du aller les sauver mais hélas elle est trop peureuse. Le courage...C'est se que Misuzu voulait. Du courage pour pouvoir venger ses parents. Quelque année plus tard Misuzu à maintenant 16 ans et est toujours aussi s'ombre. Misuzu ne parle avec personne, ne joue avec personne, et elle ne sourie à personne. tout se qu'elle veux s'est de tuer c'est sataner humain pour se venger. Un jours quand Misuzu se promenait dans le village un tremblement de terre avait commencer et Une lumière violet entoura Misuzu. Quelque minute plus tard Misuzu se réveilla avec une drôle d'habit elle regarda autour d'elle et avait senti qu'elle était devenut une Mew Mew. ou devrai-je dire DARK mew mew

Caractère :
Misuzu est une fille très et j'ai bien dit très calme. Elle n'est pas du style comme pudding sauter partout rire et jouer NON Misuzu est une fille calme et très silencieuse. Misuzu peux devenir très cruelle et sans coeur. Et elle n'aime pas du tout se tenir près de c'est saleter d'humain. Misuzu tien bien son role de dark mew mew. Elle est méchante cruelle et détestable, elle n'a aucun sans de l'humour et ne sourit jamais tout se qu'elle veux ses détruire les humain pour se venger de la mort de c'est parent.

Physique :
en mew mew Misuzu a de long cheveux Rouge avec un merveilleux reflet Orange à la lumière. Ses yeux d'un Rouge foncée éclatant fais fondre tout les humain de son école " et rend jalouse les humaine". Elle porte un style de sailor fuku rouge et blanc. Elle a aussi ses petite aile de Drangon se qui la rend bizzard pour une mew mew . Ses petite botte rouge et blanc lui arrive jusqu'aux genous. En humaine Le seule truc qui change sur Misuzu c'est ses vétement ses cheveux reste de la même couleur pareille pour c'est yeux

Autre : Misuzu n'aime personne

.:Qui se cache derrière l'ordinateur:.



Prenom : Lucy

Âge : 12 ans

Sexe : femelle

Poid : ///

Taille : ///

Comment à tu connus le forum? : En le créent avec Luchia

Aime tu le thème? : Mouai , il est pas mal

Suggestion à faire? : Rajouter des catégorie

Autre? : J'adore les truc du moyen âges
Revenir en haut Aller en bas
http://t-mew-mew-rpg.purforum.com/
Misuzu Kusakabe
Fonda
Fonda
Misuzu Kusakabe


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Race : Dark mew mew

Misuzu Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Kusakabe   Misuzu Kusakabe Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:30

Je me valide moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-mew-mew-rpg.purforum.com/
 
Misuzu Kusakabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Mew Mew :: Avant toute choses 2 :: Présentation :: Mew mew :: Présentations validées-
Sauter vers: